La rue Denoyez est un lieu incontournable pour les amateurs de street art et les grapheurs (je vous en ai déjà parlé lors d’une de mes précédentes balades dans le quartier de Belleville). Dans cette ruelle, tout est support à l’expression: murs, portes, fenêtres, poubelle, pots de fleurs… et la vie de quartier avec ses cafés, son centre sportif, se melle à cet ensemble coloré et changeant.
Lors de notre balade, nous avons rencontré AZOT en plein travail sur le mur situé en face de la galerie LA FRICHE. Je vous conseille vivement d’aller y jeter un oeil, ne serait ce que pour discuter avec le grapheur ou le gérant de la galerie.
Oh que je connais bien cette rue 😀 J’y suis souvent allée shooter les graffs mais cela fait trop longtemps que je n’y suispassee.
Sais tu que le depot RATP pas tres loin de là où des graffeurs pouvaient s’en donner à coeur joie sur les murs extérieurs, a été démoli il y a a peu pres un an et qu’on ne verra malheureusement donc plus certains qui etaient de vraies oeuvres d’art ?
J’ai malheureusement eu connaissance de cet endroit après sa démolition…