Le Musée des Arts forains

Une fois par an, pendant la période des fêtes de fin d’année, le musée des arts forains ouvre ses portes au public. Un véritable enchantement pour petits et grands…

20150110_musee_arts_forains_paris (Large)

Le musée est situé dans les anciens entrepôts du quartier de Bercy, spécialisé à l’époque dans le commerce du vin. Il est difficile de décrire l’intérieur tant il y a de choses à voir dans les décors, les anciens jeux et manèges (bon, il y avait beaucoup de monde aussi !). On découvre le royaume magique de l’amusement et de la féerie : les enfants (et les adultes) sont tout excités et cet enthousiasme est contagieux…

Une magnifique sortie pour s’évader pendant quelques heures de notre quotidien…

musee_arts_forains_paris (4) (Large) musee_arts_forains_paris (8) (Large)

musee_arts_forains_paris (1) (Large) musee_arts_forains_paris (6) (Large) musee_arts_forains_paris (2) (Large) musee_arts_forains_paris (5) (Large) musee_arts_forains_paris (7) (Large) musee_arts_forains_paris (9) (Large) musee_arts_forains_paris (11) (Large) musee_arts_forains_paris (16) (Large) ??????????????????????????????? musee_arts_forains_paris (15) (Large) musee_arts_forains_paris (13) (Large) ??????????????????????????????? musee_arts_forains_paris (17) (Large) musee_arts_forains_paris (12) (Large)


Musée des Arts Forains

www.arts-forains.com

53 Avenue des Terroirs de France, Paris 12e

Laisser un commentaire