A l’instant où j’écris ces lignes, la pluie tape sur mes carreaux… je crois que l’on peut définitivement tourner la page de l’été 2018. Ce dernier a été mouvementé, un cocktail accompagnant une vie professionnelle décidément très chargée, saupoudré de poussière des travaux de mon appartement, de dimanches au vert, de fêtes de 30 ans, de passages de bonnes copines à Paris et de beaucoup de soleil…

Le tout s’est achevé par une super fête pour mes 30 ans, entourée des gens que j’aime, puis de très belles vacances italiennes. Je garderai un excellent souvenir de cet été 2018, à coup de petits bateaux sur le canal, de beaucoup de rires, de brunch, verres et déjeuners en terrasse.

Et cet été restera lié également à la petite ceinture, avec un arrière goût de figues…


Vous avez aimé cet article ? Vous souhaitez le garder pour une prochaine excursion ? Epinglez-le !

Balade sur la Petite Ceinture, dans le 19e arrondissement
Balade sur la Petite Ceinture, dans le 19e arrondissement
Balade sur la Petite Ceinture, dans le 19e arrondissement

Publications similaires

6 commentaires

    1. Merci pour ton commentaire ! J’étais une habituée de la portion 20eme/12eme (qui reste ma préférée) mais cette partie dans le 19e a de chouettes passages. Je recommande donc ! (si tu repasses à Paris à l’occasion)

  1. Ces derniers jours, j’ai commencé à faire quelques recherches sur le petite ceinture. J’en ai beaucoup entendu parlé mais je n’ai jamais su à quel point c’était un endroit intriguant, délaissé et beau en même temps. Ton article me donne encore plus envie de le visiter… peut être quand le climat sera plus clément.

    1. Oui, là, la météo n’est pas la meilleure qui soit !! C’est une très belle balade, qui ne nécessite pas trop d’acrobaties pour s’y rendre et qui offre encore à Paris des coins un peu « sauvage ».

  2. Oh la chance, tu as trouvé un accès à la partie du 19e, j’adorerai y aller ! On avait trouvé un accès pourtant le côté 20e, mais il a été muré… J’espere Bien pouvoir trouver un accès pour la partie 19e un de ces 4. Très chouette article encore une fois !

Laisser un commentaire