Noël au Bon Marché

Après m’être baladée du côté des Grands Magasins du boulevard Haussmann, je suis passée Rive Gauche pour découvrir ce que le Bon Marché avait concocté pour Noël…

20141222_noel_bon_marche (Large)

Je m’y suis rendue dimanche matin, ce qui explique peut être l’influence beaucoup plus faible qu’aux Galeries Lafayette, ce qui n’était pas pour me déplaire !

Noël 2014 au Bon Marché Rive Gauche

J’ai bien aimé les vitrines qui – bien que beaucoup moins folles et travaillées que celles des grands magasins de la rive droite – nous transportent pour quelques instants dans le grand nord. Cette année, se sont les rennes qui sont à l’honneur !

Noël 2014 au Bon Marché Rive Gauche Noël 2014 au Bon Marché Rive Gauche Noël 2014 au Bon Marché Rive Gauche Noël 2014 au Bon Marché Rive Gauche

La spécificité du Bon Marché à Noël se trouve au deuxième étage : une grande partie du niveau est dédiée aux décorations de Noël et cinq grands sapins y sont installés. Les décorations sont originales, parfois poétiques mais il ne vaut mieux pas regarder le prix !!

Noël 2014 au Bon Marché Rive Gauche Noël 2014 au Bon Marché Rive Gauche Noël 2014 au Bon Marché Rive Gauche Noël 2014 au Bon Marché Rive Gauche Noël 2014 au Bon Marché Rive Gauche Noël 2014 au Bon Marché Rive Gauche Noël 2014 au Bon Marché Rive Gauche Noël 2014 au Bon Marché Rive Gauche Noël 2014 au Bon Marché Rive Gauche

Pour parfaire votre balade, je vous conseille de faire un saut à la Grande Épicerie : c’est un plaisir de flâner dans les rayons et regarder les bouchers, les poissonniers… préparer leurs produits. Ça sent le réveillon…

… un joyeux Noël à tous !

Noël 2014 au Bon Marché Rive Gauche


Le Bon Marché

www.lebonmarche.com

24 Rue de Sèvres, Paris 7e

Ouvert du lundi au samedi de 10h à 20h et jusqu’à 21h le jeudi et vendredi

2 Commentaires

  1. Oh j’étais au Bon Marché dimanche aussi ! Nous nous sommes peut être croisées 😉
    Les décorations des sapins sont magiques (en oubliant leur prix !). Par contre, j’ai été un peu déçue des vitrines animées, un peu moins dingues de celles du Printemps et des Galeries Lafayette du Bd Haussmann !

    1. Eh qui sait…
      Oui, les vitrines ne sont pas aussi chouettes que celles des Galeries mais à chaque magasin sa spécificité 😉

Laisser un commentaire