Le Bedford // Un américain à Paris

Cela faisait un moment que je gardais de côté pour un article cette adresse, découverte en décembre. A l’époque, on entendait parler de burger partout et je n’avais pas trop envie d’en remettre une couche ! Néanmoins, cette adresse vaut que l’on parle d’elle : deux mois après, je garde encore en mémoire le goût de la viande, c’est plutôt bon signe !

Bienvenue au Bedford – Marais, le restaurant qui fleure bon l’Amérique !

20150201_BEDFORD

Un dimanche soir, nous avons décidé avec une amie de prolonger un peu le weekend en allant tester ce restaurant située à deux pas de l’Hôtel de Ville. Quelques marches en bois sont à monter pour découvrir une petite véranda meublée de bric et de broc, puis la salle principale aux belles banquettes rouges, ventilateurs au plafond et jeux vidéos rétro.

Bedford Marais Bedford Marais Bedford Marais

L’ambiance était très agréable ce soir là : une table d’habitués sympathiques, un barman/gérant aux petits oignons (mon cocktail gin-concombre fait partie des meilleurs que j’ai bu jusqu’à présent) et surtout de belles assiettes, bien copieuses, avec une viande bien cuite et goûteuse !

Bedford Marais Bedford Marais Bedford Marais Bedford Marais Bedford Marais

Bref, une bonne adresse avec un accueil au top ! J’y retournerai certainement un soir en semaine : des concerts sont organisés dans une très belle cave voûtée… je ne vous en dit pas plus !

Bedford Marais Bedford Marais


Diner Bedford

3 rue du Bourg Tibourg

www.dinerbedford.com

2 Replies to “Le Bedford // Un américain à Paris”

  1. J’y suis allée avec es amis un samedi soir, nous étions au sous-sol, et l’on a passé un excellent moment. Les chips de pomme de terre sont à tomber, et le petit fishburger délicieux. Une chouette adresse pour la déco, la nourriture et les prix !

  2. J’avais « découvert » ce resto complètement par hasard en septembre dernier. Et j’avais beaucoup apprécié le lieu (et le burger).
    Je suis allée récement dans leur restaurant à côté du champs de mars, dans le 7eme, et j’ai été un peu déçue par rapport à l’ambiance sympathique que j’avais trouvé dans le resto du 4e…

Laisser un commentaire