A lire également

Le thé de cinq heure à l’Oisive Thé
L’Oisive Thé est un petit salon de thé situé sur la Butte aux Cailles. Son intérieur tout en bois, sa décoration très soignée avec mille petits objets en font un endroit agréable où il fait bon de se poser. On se sent chez soi ! Ajoutez à cela des propriétaires souriants et sympathiques et l’équation…

La fête foraine des Tuileries
Pour la première fois cette année, je me suis rendue à la fête foraine des Tuileries (désolée, je poste un peu tard et la fête est close…). Ado, ce n’était pas trop mon truc, je n’étais (et ne suis toujours pas) adepte des sensations fortes et je n’avais donc pas mis les pieds dans ce…

Morceaux de Paris #8 | Juillet – Septembre 2016
Cette nouvelle édition des Morceaux de Paris arrive un peu tardivement… et c’est amusant de revoir ces photos qui paraissent être prises il y a déjà longtemps. L’été a été bien rempli avec de belles vacances en Ecosse, une semaine en Bretagne et quelques escapades en Île de France, dans le Vexin et le Parc…

Le Blackburn Coffee Shop
Depuis plusieurs mois, j’avais dans un coin de la tête l’adresse du Blackburn. L’occasion de la tester s’est enfin présentée… Attention, gros coup de coeur ! C’était un samedi de décembre, il faisait un temps horrible avec une pluie incessante et j’avais passé l’après-midi dehors. Trempée et gelée, je pousse la porte du Blackburn avec une…

Les coulisses de l’Opéra Bastille
Il y a quelques mois, une amie m’a proposé de l’accompagner à une visite de l’Opéra Bastille et de ses coulisses. A n’en pas douter, j’ai immédiatement sauté sur l’occasion ! Ecrire sur cette visite plusieurs mois après n’est pas un exercice facile mais il est, à la fois, assez amusant. De quoi me souviens-je…

Une soirée au Palais de Tokyo, immersion dans l’art contemporain
Je me suis rendue à la fin du mois d’octobre au vernissage de la nouvelle saison du Palais de Tokyo qui porte le joli nom de « La vie magnifique ». Cela faisait un moment que je n’étais pas allée dans ce lieu et je me suis alors rendue compte à quel point je l’apprécie… J’en suis…